Intermède.

Publié le par Hélène.

                                                                              Automne 2010 002 

 

Bonjour à vous,

Cela va devenir une tradition: lorsque

vous entendrez des chants d'oiseau,

c'est que je n'ai pas le temps de poster d'article.

 

Ecouter de la musique classique, 

sélectionner les interprétations,

s'y retrouver dans cette formidable

"bibliothèque sonore" à laquelle

nous avons accès de nos jours,

 demande presque une formation de professionnel.

 

Ici, le célèbre Franz Liszt,

connu par les musiciens comme étant

le maître de la virtuosité.

Mais sa musique va bien au-delà...

 

L écriture  et la musique prennent

une place énorme dans ma vie.

 

Aussi, si vous le voulez bien,

j'ai choisi celle-ci, non pas pour

"boucher un trou", mais  bien

pour la partager avec vous.

Et je joins la photo de mon

Gris-gris personnel:

essayez, il porte vraiment chance!

 

                                                    A bientôt, donc,

                                                                                Hélène.

Publié dans Musiques au coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La photo est trés belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci:)<br /> <br /> <br /> Je ne saurais pas quoi faire sans ce porte-bonheur...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage,<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'y connais rien en musique et quand j'i besoin de repos je préfère lire un bon livre, tricoter ou faire des mots croisés. Très bonne soirée à toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as bien de la chance, Brigitte: mes deux passions ne me laissent pas de répit; une obsédée textuelle, (ma qué prétention!)et une oreille impitoyable me gâchent parfois la vie...<br /> <br /> <br /> Ah... Tricoter, j'aimerais bien, mais Belle-Maman ne m'a appris à faire mieux qu'un rang: cela ne ressemble définitivement à rien...<br /> <br /> <br /> Un bon livre; oui, cela me tente bien!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello miss Hélène, cela m'en fera six...Pour le bébé nul ne sait pas même les parents qui ont choisi de ne pas savoir... Ils ont 3 filles 9, 7, 4 ans et un garçon de 2 ans. Mon beau-fils pratiquant<br /> vient lui même d'une famille de 7...alors !!! Mais là je crois que ma cadette va s'arrêter !! Mon fils aîné a été papa en avril, une première naissance pour le couple... Il me reste à marier un<br /> fils de 33 ans hermétique à tout cela !! Il est ingénieur à L'Observatoire Royale de Bruxelles, les étoiles lui suffisent.... Mon fils aîné et son épouse ingénieurs tous les deux à la ville de<br /> Mons, ma fille aide-soignante...pas douée pour les grandes études. Mais elle a cessé toutes activités pros, son époux est chef électricien. Moi je suis femme au foyer et mon mari expert fiscal aux<br /> Finances. Voilà beaucoup de moi, de nous, miss Hélène... Ton colis avance bien... Clin d'oeil de miss jill la tite Terrreur...Bisouille, passe un bon vendredi miss LN<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, Miss Jill! La journée sera bonne, je crois...<br /> <br /> <br /> J'ai encore oublié mon gant dans quelque endroit<br /> <br /> <br /> Où il ne doit pas être.Si jamais on sonnait,-le roi, peut-être?<br /> <br /> <br /> Sers-lui donc un beau vers, et puis envoie-le paître!<br /> <br /> <br /> (Désolée, Miss Jill, aujourd'hui c'est vendredi: je m'en vais faire gras!<br /> <br /> <br /> Mais s'il te plaît, prends une chaise, fais comme chez toi...)<br /> <br /> <br /> Je te bisouille. Tu sais que tu me plais, toi???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello miss Hélène, j'ai fermé mes yeux et fais un voeu...Un p'tit garçon pour ma fille qui va accoucher le 25-12... Nous ignorons tous le sexe mais le couple espère un descendant mâle. Merci<br /> Hélène, je te dirai si.... Bisouille à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh, oh, Miss Jill... Combien de fois es-tu grand'mère?<br /> <br /> <br /> Et... Les parents savent sûrement, pour le sexe du bébé? Aujourd'hui, presque tout le monde veut savoir...<br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant? <br /> <br /> <br /> Je te bisouille bien,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et malheureusement ..<br /> je ne ferai que faire un petit coucou lors de ces intermédes<br /> car je n'ai toujours pas de son sur mon ordinateur depuis que mon homme m'a passé son écran et que le précédent a rendu l'âme...<br /> donc...<br /> des gros bisous<br /> la musique classique est un merveilleux moyen de se relaxer !!<br /> on en écoute jamais assez.<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah? Tu as des problèmes d'ordi, ma Cricri?<br /> <br /> <br /> Décidément, ce doit être l'automne... Mon blog refuse à présent que je consulte mes statistiques!<br /> <br /> <br /> Mais bon...  Ca passera?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi,<br /> <br /> <br /> <br />