A vot' bon coeur, M'sieurs-dames...

Publié le par Hélène.

Un p'tit com, M'sieurs-dames, un p'tit com!

 Pour une pauvre femme qui est bien solitaire...

(Ne vous inquiétez-pas, monsieur le Militaire,)

C'est un déguisement; CIA. KGB,

Pour que afin ça come,

La seule chose que j'espère

C'est de ne point tirer sur l'ennemi à terre.

Bon, je file. L'aventure m'appelle

Ainsi que chaque jour. Vraiment la vie est belle!

 

                                      Bisous,

                                                        Hélène.

(Ceci est le cas-type d'un article à ne pas poster dans une communauté...)(Elles auront beau dire, les langues de vipère; ce qui me gratte ici, c'est bien sûr ma rapière!)

 

Tiens, il tombe des hallebardes... Aussi nombreuses dit-on

Que sur le bas-Clergé, les morpions bretons...) 

                                                                                                             

 

 

sebille_1229438161.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Rire en te lisant...<br /> Sachant ce que je sais de toi, il me semble que tu n'es guère attachée à ton BR ou au nombre de commentaires reçus.<br /> <br /> Il fallait donc aller plus loin.<br /> <br /> Je l'ai fait et je ris.<br /> <br /> Madame, mes respects. Quand tu fourbis tes armes, tu ne peux que trouver les mots qui font mouche.<br /> <br /> Or donc, à la fin de l'envoi, tu touches ?<br /> <br /> Heureuse de voir que tu vas te lancer, ça me plairait bien de lire tes tirades et de voir peu à peu, naître tes personnages.<br /> <br /> Passe une belle journée, Hélène.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, ma Quichottine. J'espérais ton passage, mi-honteuse et confuse...<br /> <br /> <br /> Je n'ai aucune envie à la fin de l'envoi, de toucher qui que ce soit.<br /> <br /> <br /> Mais certaines phrases, eu égard à ce que je vis tous les jours, et bien d'autres avec moi, me restent en travers de la gorge.<br /> <br /> <br /> Quant-à mes tirades, et bien, pour l'instant, il faut que je me mette cette nouvelle orientation dans la tête. Cela me plaît effectivement beucoup, mais je n'y avais jamais pensé...Je vais<br /> donc me concentrer dans ma ford intérieure et écouter tous les acteurs qui m'y demandent un rôle... Ca se bouscule au portillon!<br /> <br /> <br /> Merci à toi, Amie. Tu sais à quel point ton avis m'importe.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, Ô Quichottine.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello miss LN... Que lis-je ???? "Ma grande bougeoise en mendiante" !! Le Tiers-Etat n'en revient pas !!! J'espère que l'écriture envisagée d'une pièce de théâtre remplira ce maigre panier... Beau<br /> projet miss Hélène. Bon W-E à toi et j'espère que l'ami en qestion passera... Bisouille de tite Terreur.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, Miss Jill!<br /> <br /> <br /> ... Ne t'inquiète pas outre mesure: cet article est une plaisanterie: tu sais bien que mon BR m'indiffère totalement!<br /> <br /> <br /> Je l'ai écrit comme on jette son gant: mais il n'a pas été relevé.<br /> <br /> <br /> La pièce de théâtre, oui, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penseras, une fois pondue:!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> du théâtre ! bonne idée ;)<br /> pour l'ordi je n'aurai jamais le son..<br /> je me suis faite à l'idée ...<br /> :( bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mince...C'est pas cool... J'ai l'impression qu'on est toutes les deux dans la même configuration...<br /> <br /> <br /> - Un échange, tu crois que c'est possible? (Une transaction, je voulais dire!)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cricri,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> découverte de ton blog via Kerfon, et qui je rencontre?<br /> Jill, Quichottine, Brigitte....La blogosphère ne réunirait que les meilleurs??????????<br /> Bon, it's a joke, bien sûr!<br /> j'irais bien faire un atelier d'écriture près de toi, mais j'habite Bordeaux, un peu loin quand même! Je reviendrai découvrir ton blog..<br /> Bonsoir et à bientôt sans doute<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi, m'annette, c'est trop d'honneur...<br /> <br /> <br /> J'avais envie de faire de la pub à un ami....I'm kidding!<br /> <br /> <br /> Mais si tu as la possibilité de participer à un atelier comme celui que nous avons tenté... C'est vraiment génial!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> com..com...comment ? ;)<br /> bises<br /> bon week end hélène.<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ...Don't panic, my sweet Heart... And don't take it for you!<br /> <br /> <br /> Tu me connais: toujours à faire un foin pour de tous petits riens...<br /> <br /> <br /> Une mienne amie me suggérait d'écrire du théâtre; je n'y songeais pas, mais elle a bien raison: seulement, saurai-je le faire?... L'avenir me le dira.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. Ca s'arrange tes problèmes d'ordi?<br /> <br /> <br /> Très bon WE à toi,<br /> <br /> <br /> <br />