Chez Ecureuil Bleu et chez Quichottine:

Publié le par Hélène.

... Chez "Ecureuil Bleu", si vous ne connaissez pas, il se passe plein de choses étonnantes.

 

Par exemple, "Le Petit Prince et le Renard"...

 

(J'y ai participé, mais bon; "peut mieux faire". Et en plus, mon ordi ayant beugué, je suis dans l'incapacité totale de le publier ici.)

 

Pour lire les trouvailles des globeurs sur ce thème:

 

http://www.unebonnenouvelleparjour.com/article-cafe-the-jeu-n-1-58986011.html

 

Il y a d'autres jeux en cours; vous pouvez y participer, vous proposer comme membre du jury, ou y laisser vos commentaires: ça aide!

 

                                                       

 Chez Quichottine,

 

Un passionnant jeu de piste autour du chevalier de Madame, Don Quichotte, bien sûr...

 

Une relecture d'une grande finesse d'une oeuvre dont on parle bien souvent, des commentaires pertinents traçant de nouvelles perspectives, absolument passionnant.

 

C'est ICI, et ICI, et encore LA...

 

Un jour, peut-être, vous conterons-nous une rencontre peu commune...

 

                                                                Voilà!

 

 

Publié dans Ca bouge chez eux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Ah... Tu as rajouté des choses...<br /> <br /> Un grand merci, Hélène. Je suis heureuse que ça te plaise.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu sais bien, Ô Quichottine, à quel point j'aime les analyses sortant des sentiers battus... Et Don Quichotte et Sancho, moi, ça me botte...<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, et bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ton lien vers ce jeu, Hélène et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais je t'en prie, Ecureuil Bleu. Ta renommée le dépasse de très loin...<br /> <br /> <br /> <br />