Ah, pub,pub, pub...

Publié le par Tantôt l'un, tantôt l'autr...

Après les résultats du jeu "Le petit Prince et le Renard",  chez Ecureuil bleu, (dans mes liens), je m'étais promis d'aller lire quelques autres merveilles écrites par les deux gagnants.

 

- Un extrait de celui que j'ai visité en premier?

Ah... Que c'est réjouissant de lire sur le net des articles comme celui-ci...

 

http://www.passage1.com/article-5730310.html

 

 

C'est chez Jean-Marie. (http://www.passage1.com/  )

 

                                                                                Bonne soirée à vous,

                                                                                              Hélène.le_petit_prince_et_le_renard.jpg

Publié dans Ca bouge chez eux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Claudie n'a pas de blog, mais écrit des haïkus qu'Alice ou Mamylilou publient sur leurs blogs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour le renseignement, Ecureuil Bleu;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'apprécie beaucoup Jean-Marie et ses écrits. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, Brigitte.  <br /> <br /> <br /> Il m'a semblé voir régulièrement son nom en tête des Café-thé?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un petit bisou en passant, Hélène ! Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, Ecureuil bleu! Bon week-end à toi aussi; je viens de passer chez toi... Ah, le Rire de la Chimère...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour miss Hélène, oui Jean-Marie est brillant, pas en tête pour rien...C'est bien gentil de lui faire de la pub.... Et le café thé de Brigitte est très intéréssant...Passe une agréable journée<br /> LN Bises de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, Miss Jill. Brillant, c'est le mot, mais pas seulement... Il est facile de briller, quand on le peut. Mais émouvoir, intéresser, faire rire, là commence le travail d'écriture, (je suis<br /> bien prétentieuse) parce qu'il ne faut pas tomber non plus dans l'eau de rose ou faire dans le style "pompier"...<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci, chère Hélène,<br /> je suis confus de tant de gentillesse<br /> écrire, jouer avec les mots, les idées qu'ils supportent, leurs sonorités est un plaisir pour moi<br /> faire plaisir par mes écrits en est un plus grand encore<br /> bises amicales<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, Jean-Marie. J'espère que mon style un peu "pompier" ne vous aura pas trop choqué.<br /> <br /> <br /> Très étonnant, cette phrase: "Ecrire, jouer avec les mots, les idées qu'ils supportent"... Je la retiens.<br /> <br /> <br /> Une piste de réflexion...<br /> <br /> <br /> Ce ne doit pas être facile de mêler ainsi politique-histoire à une prose si fluide et drôle! J'adore, et j'admire.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse aussi,<br /> <br /> <br /> Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />