Automne au balcon.(2)

Publié le par Hélène.

Un grand merci à toi, Ecureuil Bleu, pour ton accueil dans ta communauté, "Embellissons-nous la vie"!

 

  Automne 2010 004

 

 

 

Et voici que mes fleurs dans leurs  pots vermillons

Disparaissent, envahies par les lianes sauvages

Qui tracent alentours leurs savantes volutes

Et sur les murs anciens abandonnent des sillons

D'or pur ensanglanté, de somptueux ramages

Vestiges d'un été conquis de haute lutte.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi aussi, j'y passe bcp trop de temps!<br /> le mot créazinzin vient du fait que j'ai créé mon blog quand j'ai commencé le scrap, que j'étais nulle en création de blog, et que c'est mon fils qui m'a aidée, et au moment de choisir un nom de<br /> blog: grand blanc! Alors il me dit: "ben, je sais pas, moi! créazinzin" et voilà, c'est né comme ça! faut dire que mon fils est illustrateur pour des magazines, jeux, etc, et que c'est l'artiste ds<br /> tous les sens du terme..Grâce à lui , j'ai beaucoup évolué, je me suis "lâchée", comme on dit!... peut-être qu'aujourd'hui, je choisirais un autre nom... Mais j'assume!<br /> Bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as parfaitement raison d'assumer, m'annette.<br /> <br /> <br /> A mon sens, le nom d'un blog devrait ressembler à l'auteur, décrire son rêve ou son parcours.<br /> <br /> <br /> Mais tout comme moi, tu dois mettre des plombes lorsque tu laisses un premier com sur un blog qui n'est pas sur ta plateforme que toi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> d'où tiens-tu cet à-priori que c'est à la quantité que ses articles que se juge le talent d'un bloggeur?<br /> j'ai précisé creazinzinlassos (le nom de mon blog) car, lorsqu'on regarde la liste des abonnés, on ne s'y retrouve pas forcément, avec les pseudos, le nom, etc.....<br /> Voilà, c'est tout.<br /> Bonne fin de semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour, m'annette,<br /> <br /> <br /> La quantité des articles?  Un à-priori? Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire, si tu parles de mon blog.C'est juste que je n'aime pas publier dans la précipitation. Sauf si sujet<br /> réactif.<br /> <br /> <br /> Tu sais que je peux aller chez toi en un clic. C'est juste que je trouvais le nom de ton blog pour le moins différent des autres.<br /> <br /> <br /> Quant-au fait que tu te sois abonnée à ma news, excuse-moi, ma réction peut effectivement être très mal prise, et je m'en excuse. Cela n'a rien à voir avec toi, mais avec mon<br /> "choix" de vie. C'est très gentil à toi, et je t'en remercie. Je voulais juste dire par-là que je passe déjà beaucoup trop de temps sur le net...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ......et je viens de m'inscrire à ta publication d'articles!<br /> M'annette de Creazinzinlassos<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> M'anette, as-tu réalisé ce que tu viens de faire?  <br /> <br /> <br /> Ca risque de secouer grave, tu sais; une histoire de fauteuil roulant légèrement malencontreuse...<br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est du passé. Seulement, tu risques d'être déçue: je ne posterai pas grand-chose les prochaines semaines. Le statut d'handicapée a ceci de gênant: il m'épuise et me<br /> fragilise.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi. Creazinzinlassos? Euh...Oui, après tout, pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis bien contente, grâce à Brigitte (écureuil bleu) de te connaître, je vais guetter tes articles, ta plume est attirante.<br /> Aude<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi, Aude. Je passerai très vite te rendre visite!<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'adore cette photo... Merci pour ce partage, Hélène.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ... Merci pour ton merci!<br /> <br /> <br /> <br />