Mon Bric-à-brac?

Publié le par Tantôt l'un, tantôt l'autr...

Quand Quichottine publie son "bric-à-brac" et nous invite à faire de même... Cela donne à peu près ça:

Et comme chez Ecureuil Bleu, j'y ajouterais... L'odeur merveilleusement iodée de la Manche après avoir dépassé Plaisir, puis Maulette, là où habite la petite Cléa, ( Vieille blague entre mon mari et moi) , puis La Ferté-Macé, (pour les tripes) et  Moulin-la-Marche, où nous ne manquions pas dIMG 2382'Mon stylo et mon cahier 003acheter la fameuse Maison St S2 006brioche;Celle de mon piano,, de mes livres

Salon de musique Vernon 001et celles, irrésistibles de nos enfants.L"odeur et le crépitement de la première flambée dans notre ancienne cheminée...

 

Et puis il y a le chant des oiseaux, des cloches de l'église... 

 Et vous?

Anges 002                                     Hélène.

 

              photos Maison Vernon 14 sept 2010 030                                                         

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello miss Hélène... Je ne le fais pas pour espérer un retour sais-tu mais si tu insistes va pour un texte et un dessin dédicacés... Je te resonne en décembre pour ton adresse...C'est le plein<br /> moment des anges dans les magasins de déco avec les fêtes de Noël... Ok pas plus haut que 2 mètres, tu habites une petite maison no souci !!!! A plus miss Hélène... Bises de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ... Tu es vraiment une chipie!<br /> <br /> <br /> Exact... Pas plus de 2 mètres... Oh, j'oubliais, j'adore les articles fluorescents... (Ben voyons...)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Miss Jill,<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime... un bric à brac à toi où nous partageons beaucoup.<br /> <br /> Il est vrai que dans le mien manquent le piano et quelques paysages qui me tiennent à coeur.<br /> <br /> Merci à JB pour le partage.<br /> <br /> <br /> ... et un immense merci à toi pour tout ce que tu livres, même si je savais beaucoup déjà. :)<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh,  oui, tu en sais des choses, Quichottine chère...<br /> <br /> <br /> On ne peux pas tout mettre dans un bric-à-brac, n'est-ce pas? Il y aurait sinon l'intimité de nos familles...<br /> <br /> <br /> S'il ne tenait qu'à moi, j'aurais publié des photos de ceux que j'aime...<br /> <br /> <br /> Merci à toi, Quichottine, de nous permettre de nous exprimer... en toute liberté!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> eh bien voilà un joyeux bric à brac !<br /> Merci pour ton passage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'en prie, Gazou. Ton blog me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello LN, j'habite une maison que l'on dit par chez nous d'employé, trois façades donc un voisin immédiat... La RCZ c'est la dernière née sportive de chez Peugeot, mon fils va le l'offrir, moi je<br /> passe vu le prix, ton chat un européen excellent chois miss LN, j'ai omis de te dire que j'en ai deux bien âgées 15 et 18, angora et siamoise... Si tu es d'accord je peux aggrandir ta collection<br /> d'angelot en t'en envoyant un pour Noël... C'est toi qui vois ! Je suis allée chez Quichottine, elle s'y dévoile un peu en carte postale la grand-maman nouvelle. C'est mignon tout plein. Mon<br /> aligator non il est dans mon bureau... je l'ai déjà posté chez amtealty dans un billet d'humour... faudra aller fouiller hé hé... Miss Hélène je te souhaite un bon dimanche au milieu des tiens et<br /> des choses que tu aimes... Bizzz de JB m'dame....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec plaisir, Miss Jill, à la condition que je t'envoie quelque chose en retour...<br /> <br /> <br /> Tiens, pourquoi pas un texte rien que pour toi? Je pourrais même crayonner quelque chose, un dessin, qu'en dis-tu?<br /> <br /> <br /> (C'est très sérieux!)<br /> <br /> <br /> Chiche! Bisous, Miss Jill!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello miss Hélène... Et le côté secret des jardins hum! Tu dévoiles... Une demeure de caractère, cela ne m'étonne pas, un piano, non plus, un cahier rempli, non encore, une passion pour les<br /> angelots, pourquoi non, un peu de ton jardin feuillu comme un botin... Ah tu aimerais que je... Je vais te décevoir pas de bric à brac... Tout est rangé au château en T 3 façades.. Salle à manger<br /> et salon rustique, vitrines avec bibelots qui étonnent, cuisine blanc/alu, sdb grand bleu, bureau avec biblio BD, gadgets, j'adore, chaine hi-fi, ordi, un aligator empaillé, souvenir d'Amérique du<br /> sud ramené par mon frangin, jardin minéral à la japonaise avec fontaine, 2 salons de jardin en pierre, BBQ en pierre, déco animalière par thèmes qui est rangée l'hiver... Fragile la résine !!!<br /> Garage avec Pigeot mais pas encore la RCZ !!! J'oubliais un p'tit mari dans la chambre....Tu connais un peu mon univers miss LN...Suis pas à plaindre... même si pas Rotchild la baronne... Bisous du<br /> soir miss LN... Clin d'oeil de jill hé hé ben non pas de photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ??? Ma Miss Jill, tu me coiffes au poteau "fingers in ze nose"!<br /> <br /> <br /> Voilà que tu enfonces le doigt dans mon inculture profonde et douillette:<br /> <br /> <br /> Tu habites un château ou un T3 suffisament grand pour acceuillir Versailles? (Euh... RCZ? Qu'es-acco?) JE VEUX DES PHOTOS! L'aligator empaillé trône au moins dans ta SDB? J'aimerais en<br /> posséder un...<br /> <br /> <br /> Pas Rothschild, peut-être...Mais j'aurais adoré, moi, entrer dans ton intimité, Duchesse! La mienne ne figure pas ici, dommage...<br /> <br /> <br />  La demeure ("Maisons et Châteaux", évidemment!)de caractère, tiens, il faudra que je la prenne d'un peu plus loin, étranglée par 2 villas énormes et... (Rien.)(Rires)<br /> <br /> <br /> Ma passion pour les angelots? Ma chère Cricket y a amplement contribué...<br /> <br /> <br /> Et un jardin feuillu comme un bottin... Mondain? Huile de coude, ma Chère, huile de coude!<br /> <br /> <br /> Seul mon Rouletabille échappe à ton oeil d'aigle. Ah, tu es déçue par le côté "chat européen", j'imagine...<br /> <br /> <br /> Dois-je aller lire tes commentaires sur les "bric-à-brac" de nos amis globeurs?(Le dernier "must" du vocab Bobo-Bohème...)<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment une terreur, tu sais?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />